NOTRE CABINET D’ARCHITECTURE INTERIEURE

Chez Mobilier BONN, les arts décoratifs et l’amour du design se transmettent de génération en génération et c’est tout naturellement qu’un cabinet d’architecture intérieure, placé sous la direction de Jean-Claude Lazard, a vu le jour récemment.

Ancien élève et diplômé de la prestigieuse école supérieure et d’architecture intérieures Penninghen basée à Paris, Jean-Claude Lazard commence sa carrière dans le bureau d’architecture intérieure de Richard Himmel à Chicago (USA) pour rejoindre ensuite l’équipe de Brigitte Dumont de Chassart à Paris. Après un passage dans le bureau d’architecture du parisien Jean Joab, Jean-Claude Lazard rejoint l’entreprise familiale.

Mobilier BONN propose ainsi des prestations de décoration et de rénovation depuis la conception du projet en passant par le suivi et la coordination de chantier. Maisons familiales, résidences secondaires, espaces de travail ou de détente, Mobilier BONN saura vous accompagner pour redéfinir et structurer votre projet d’architecture intérieure.